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Pourquoi une entreprise doit communiquer sur les réseaux sociaux ?

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu incontournable.

Les réseaux sociaux sont complémentaires à votre site web, ils augmentent votre visibilité, développent votre notoriété et créent un lien de proximité avec vos clients.

Sur les réseaux sociaux soyez authentiques. Ces plateformes favorisent l’échange, en publiant du contenu utile, de valeur, en interagissant avec vos contacts, en répondant à leurs commentaires, vous améliorez votre image de marque, votre visibilité et votre crédibilité en tant qu’expert dans votre domaine.

Vous avez besoin de plus de visibilité sur LinkedIn, Facebook, Instagram ?

Vous avez besoin de travailler votre notoriété et/ou de créer un lien de proximité avec votre cible ?

Visibilité sur les réseaux sociaux
Organisation de vos publications sur les réseaux sociaux

NOTRE EXPERTISE

Comment ça se passe chez Digital Action ?

Nous vous proposons de gérer entièrement ou partiellement vos comptes LinkedIn, Instagram et/ou Facebook en fonction de vos ressources.

De la recherche de thématiques, à la création de visuels, à la rédaction de vos publications, et jusqu’à la construction de votre planning éditorial, nous harmonisons en cohérence votre communication sur les réseaux sociaux

Nous publions vos contenus sur les réseaux sociaux de votre choix, nous modérons vos commentaires, nous répondons à vos messages privés.

Vous souhaitez créer des campagnes de publicité payantes c’est aussi possible !

 

Vous avez juste besoin d'un coup de main ?

Si vous avez l’habitude de gérer vous-mêmes vos réseaux sociaux, mais que vous n’avez pas le temps de les organiser, que vous ne savez pas quoi publier, qu’il vous manque du temps dans votre journée,

Digital action vous propose :

  • De rechercher des thématiques
  • De rédiger des posts et leurs visuels
  • De créer votre planning éditorial sur 3 à 6 mois
  • De programmer vos prochaines publications
  • De suivre vos kpis pour vous faire un reporting mensuel et de faire ressortir les publications les plus performantes
  • De vous faire des préconisations et vous proposer des axes d’amélioration.

Choisissez ce que vous êtes prêts à externaliser pour vous concentrer sur votre cœur de métier et votre développement.

Stratégie social média